10 meilleures cigarettes électroniques à notre avis

Que ce soit récent ou bien depuis de longue date, arrêter de fumer est une chose vraiment difficile pour toute personne. Il est vivement conseillé de baisser progressivement la consommation de cigarette pour éviter surtout les effets néfastes sur la santé. Pour y arriver, la cigarette électronique est un gadget quotidien parfait pour ceux voulant stopper la prise de cigarette. Afin d’aider les personnes à cette étape, voici 10 suggestions des meilleures cigarettes électroniques conseillées.

1. eGo AIO de Joyetech

Le kit eGo AIO de Joyetech est un modèle parfait pour les personnes tentées par l’expérience de la cigarette électronique. Comme les produits de Joytech sont toujours performants que jamais, cette vape adaptée à tous offre plaisir et réussite pour ceux qui veulent arrêter le tabagisme.

Cette cigarette électronique classe et simple convient aux vapoteurs débutants et avancés pour avoir une sensation inouïe. Ce kit eGo AIO de Joytech est un produit de pure qualité basant sur sa propriété se conformant à la norme TPD. La vape est très pratique à utiliser notamment pour son ouverture simple depuis le dessus et aussi le remplissage facile du réservoir par le liquide choisi, et puis suivi d’un petit geste d’amorçage avant prise. Ajouté à cela, cette cigarette électronique est fiable pour son système de sécurité pour enfants évitant les accidents. Cette vape très intéressante se démarque surtout par son autonomie satisfaisante avec sa batterie de 1500 mAh rechargeable avec un port USB. Cette batterie a un design original par son LED à 7 couleurs. Outre ces caractéristiques très concluants, ce kit eGo AIO très séduisant et très complet de Joytech est ultra léger et très innovant par son style et surtout par sa performance hors du commun. Voir le prix le plus bas

2. PockeX Pocket AIO de Aspire

Dernier kit de cigarette électronique d’Aspire, le PockeX Pocket AIO est incroyable : un matériel très simple et à la fois optimisé. Tout d’abord cette simplicité est vue dans son utilisation globale : du remplissage du clearomiseur silencieux jusqu’à l’entretien nécessaire. Sur ce dernier point, le PockeX Pocket AIO est une excellente vape autonome à l’aide de sa batterie de 1500 mAh rechargeable. Le kit est orné par l’existence d’un câble micro-USB utile à la recharge, de deux résistances de 0.6 ohms et d’un petit manuel d’utilisation ainsi que le PockeX Pocket AIO en question. Sa bonne optimisation est surtout grâce à sa légèreté et de sa forme non encombrante.

Pour utiliser le PockeX Pocket AIO, la vape de 2ml de réservoir se remplit assez facilement puis un vissage de fermeture est nécessaire. Il faut néanmoins un temps d’imbibition d’environ cinq minutes lors de sa première utilisation. En parlant des sensations, la sensation prodigieuse de cette cigarette électronique sera assurément reçue à l’aide des saveurs mises dans la vape. Pour les vapoteurs débutants ou expérimentés qui veulent sensation et satisfaction, la puissance de cette vape est plus que satisfaisant. Il sûrement clair que le kit  PockeX Pocket AIO de Aspire va vite conquérir tout le monde. Voir le prix le plus bas

3. Endura T18 – Innokin

La cigarette électronique chinoise d’Innokin apporte de grandes innovations sur le marché par son nouveau kit Endura T18. A coup sûr, tous les vapoteurs amateurs et expérimentés seront séduits par ce produit. Ce kit en tube fin de 18 mm semble comme jamais très discret et classe par son design. Le kit est complété par une batterie de 1000 mAh, le fameux clearomiseur, deux résistances de 1,5 ohms, un câble de recharge mini-USB, des joints de rechange, etc. Tout ce qu’il faut pour donner du plaisir aux vapoteurs.

La qualité offerte par l’Endura T18 est surtout perçue au niveau de sa fonction ultra optimisée. L’autonomie de la batterie est assez moyenne mais cela n’empêche personne de savourer le plaisir. Ainsi, pour faire durer la sensation, les vapoteurs peuvent recharger la batterie de la vape tout en vapant en même temps. L’Endura T18 est doté d’une protection contre les courts-circuits. Au niveau de la sensation, la saveur donnée par cette vape est tout à fait fabuleux. Celle-ci peut être alimentée par différents liquides aux goûts différents sans aucun souci décelable. Autres points positifs de ce produit se caractérise par la présence d’un bouton rond agrémenté d’un éclairage multicolore LED et ainsi que sa légèreté de seulement 80g. L’Endura T18 est tout simplement excellent. Voir le prix le plus bas.

4. Kit eGo One V2 XL de Joyetech

Un autre produit triomphal de Joyetech , le kit Ego One V2 XL qui est une mise à jour de la qualité des cigarettes électroniques fournies par cette marque chinoise. A l’ouverture de package, le kit est formé par la batterie tube d’une autonomie de 2 200 mAh, du clearomiseur dénommé eGo ONE V2, puis les deux résistances, le câble de recharge USB, le manuel d’utilisation et aussi les deux drip tips.

Citée en premier lieu, la batterie est remarquable par sa grande autonomie comparée à d’autres cigarettes électroniques. Ainsi, cette grande autonomie place le kit eGo One V2 XL l’une des meilleures cigarettes électroniques, pour ne pas dire que c’est la meilleure. Elle est facilement utilisable notamment pour les débutants grâce à sa simplicité, sa légèreté et bien entendu par son autonomie pour permettre une grande mobilité d’utilisation. En effet, par les deux différentes modes de la batterie et accompagnée par le LED séduisante, la sensation sera à multiple facettes. En outre cette sensation exquise sera sentie grâce à son clearomiseur de 2ml. Le kit Ego One V2 XL est tout à fait polyvalent et a des résistances de 0,5 à 1 ohm compatibles à toutes autres séries. Le tout est bien évidemment de qualité. Voir le prix le plus bas

5. iSmoka Eleaf iStick Pico

Encore un produit avec une conception innovante, le modèle iStick Pico entre dans la grande famille des meilleures cigarettes électroniques. Cette cigarette électronique de petite taille va satisfaire par sa puissance de 75 Watts pour des tirages agréables et sensationnels. Pour tenter l’expérience avec ce produit, le remplissage en e-liquide est facile à faire pour tout vapoteur. Combiné à cela, le produit peut être nettoyé aisément. De son aspect novateur, ce Melo 3 Mini est doté de plusieurs fonctions intéressantes permettant le contrôle du flux d’air et surtout marquée par l’existence de trous de ventilation pour dissiper la chaleur.

Pour en prendre plaisir, les boutons de réglage sont facilement accessibles. De plus, en dépit de sa taille miniature, le tirage perçu sera fabuleux grâce à la grande puissance et ses modes commutables. Concernant la batterie, cette dernière est référenciée 18650 et est très autonome. Mais il sera quand même utile de l’interchanger pour optimiser l’autonomie. En parlant maintenant de la taille, cela permet inéluctablement un confort et aisance pour son utilisation sans pour autant fatiguer la main surtout que sa petite taille donne une légèreté acceptable. Ainsi, pour ceux qui veulent innovation, sensation et confort en même temps, l’iSmoka Eleaf iStick Pico saura satisfaire les besoins de tous les vapoteurs dans le besoin d’arrêter la cigarette pour de bon ou pour ceux qui veulent juste avoir de la sensation. Voir le prix le plus bas.

6. Salcar – EVOD Mini Protank

Pour des sensations complètes, le Salcar – EVOD Mini Protank est un kit complet pour sensation inouïe et inoubliable pour les adeptes. Le pack est composé de 2 cigarettes électroniques de couleur noire et blanche, de 5 flacons de e-liquide pour donner la saveur et sensation, un chargeur et câble USB pour recharger la batterie, un cordon, une batterie de 1100 mAh et un manuel d’utilisation. Le tout sera enveloppé dans une trousse de port.

Ce nouveau type de cigarette électronique se distingue des autres par son côté économique. Cela est dû au fait qu’un flacon d’e-liquide peut être utilisé 6 fois. De plus, ce produit est très facile à entretenir et sans aucune difficulté d’utilisation. Au niveau des sensations et plaisirs, il permet un bon tirage à longue durée grâce au vaporisateur de 2 fois 1,8 ml. Son autonomie n’est pas aussi à déplaire avec les 1100 mAh de la batterie avec recharge classique comme tout autre appareil. En parlant du design général de cette cigarette, elle offre une apparence attrayante par son LED sur la batterie, indiquant surtout des différentes couleurs indicatrices en fonction du niveau de la batterie. Bref, les vapoteurs ne seront pas déçus de la merveille que peut produire l’EVOD Mini Protank puisque le plaisir sera de longue durée et reçu sous différents angles. Voir le prix le plus bas

7. eGo Slim

Les produits eGo ne cessent d’impressionner les vapoteurs par ses différentes cigarettes électroniques. Dans cette optique, l’eGo Slim va surtout aider tout fumeur d’arrêter le tabagisme dans les meilleures conditions possibles. Comme son nom l’indique, la cigarette électronique eGo Slim est conçue pour être fine mais essentiellement élégante. Elle est dotée d’un clearomiseur en verre transparent assez solide d’une capacité de 1,3 ml munie d’une graduation. Pour bien profiter des bons goûts et sensations de la part de l’eGo Slim, celle-ci peut être alimentée par plusieurs types d’e-liquides et évidemment avec les plus aromatisés. Aucune fuite ne pourra être perçue car le clearomiseur est bien étanche.

Le plaisir ressenti avec cette cigarette électronique peut être savouré n’importe où et à une durée satisfaisante à l’aide de sa batterie très fiable de 310 mAh. Celle-ci pourrra être rechargée grâce au câble USB fourni dans le kit. Son design à l’apparence métallique bien réelle lui donne un effet de grande solidité pouvant résister à toute forme de maladresse. Il suffit juste de retirer le drip tip puis insérer l’e-liquide choisi et savourer le plaisir avec l’eGo Slim. Voir le prix le plus bas.

8. Riccardo R150 Classic

Arrêter la cigarette est une grande étape mais fumer une cigarette électronique pour y aboutir est encore une autre chose. Mais avec le Riccardo R150 Classic, la fin du tabagisme peut se faire par cette simple cigarette électronique classique et très innovatrice. Le Riccardo R150 Classic en forme de cigarette est donc le parfait modèle pour ceux qui veulent s’initier dans cet univers suivant un rythme original. Par son design semblable à la cigarette traditionnelle, la transition entre la vraie cigarette et le vaporisateur est simplifiée. Elle est dans tous les cas très facile à utiliser notamment pour les débutants.

Imitant la cigarette traditionnelle, celle-ci émet aussi à son tour de la fumée blanche. Pas besoin de trop de formalités pour que la cigarette se mette en marche. En effet, la batterie sera automatiquement en route quand le vapoteur commence à tirer. Pour donner un effet plus naturel, le LED de la vape vire au rouge lorsqu’une personne tire et logiquement cela s’éteint lorsque personne ne tire plus. Pour garantir cette touche naturelle avec le Riccardo R150 Classic, le produit est accompagné dans son kit par un chargeur USB, des cartouches remplies d’e-liquides sans nicotine. Le plaisir durera aussi longtemps tant que la batterie de 180 mAh ne se vide. Voir le prix le plus bas

9. Ezee Go e-cigarettes

Avec une cigarette électronique, il est question d’abandonner complètement le tabagisme mais passant par des étapes progressives. Sur ce, les cigarettes électroniques doivent être utilisées temporairement mais pas pour une longue durée. Dans ce sens, les Ezee Go e-cigarettes sont des types de cigarettes électroniques jetables. Aussi, ces nouveaux produits sont plus simples à utiliser et plus pratiques que les autres car l’utilisation ne requiert même pas un chargement à l’e-liquide. Il suffit juste de vapoter après que les cigarettes soient déballées. Les cigarettes Ezee Go e-cigarettes sont toutes parfumées et offrant une sensation incroyable aux vapoteurs sans la moindre trace de nicotine ou autres toxines.

Ces cigarettes sont très économiques puisqu’une tige d’Ezee Go renfermant une quantité suffisante d’e-liquide équivaut à 40 cigarettes traditionnelles. Puis, elles permettent une sensation à longue portée jusqu’à environ 400 bouffées. Les Ezee Go e-cigarettes sont fabriquées en différents goûts : pomme, max energy, cappucino champagne, etc. Pour apporter une touche d’originalité, elles sont composées d’une lumière LED pour simuler une cigarette traditionnelle. Ainsi, ces cigarettes jetables sont parfaites pour les fumeurs temporaires ou occasionnels. Voir le prix le plus bas.

10. eGo Cigarette – kit eGo Luxe

Pour terminer la suggestion sur les 10 meilleures cigarettes électroniques, il sera important de dire que la marque eGo propose toujours des produits de meilleure qualité. Cette renommée sera une fois vue avec le kit eGo Luxe de cigarette électronique pour terminer la sélection. Ce kit est composé essentiellement de deux cigarettes électroniques luxes, de batteries à haute fiabilité, d’un clearomiseur CE4, d’un chargeur et adapteur et un tour de cou. Le tout sera présenté dans un coffret luxueux de la part des créateurs de la marque.

Ce kit se démarque surtout sur le design du package et du produit présenté. Des cigarettes classes et présentées dignement de son appellation. Par ailleurs, ce kit n’est pas luxueux par hasard puisque son utilisation pourra satisfaire toutes les personnes et surtout les plus exigeantes.

De par ses batteries de 650 mAh, tous les vapoteurs peuvent utiliser ces cigarettes électroniques dignement et aisément grâce à cette haute crédibilité. D’autant plus, l’ entretien de ce kit est aussi classique et commun de toutes les cigarettes électroniques sans se compliquer la vie. La sensation obtenue avec ce kit eGo Luxe va faire rêver plus d’un et entrera sûrement dans une orbite luxueuse. Voir le prix le plus bas