Comparatif des 10 meilleurs téléviseurs 22 pouces de 2017

Une fois à la maison, rien de mieux que de se détendre en visionnant ses émissions préférées ou en écoutant de la bonne musique ou encore en regardant un bon film devant sa télé. Hélas, il est parfois difficile d’aménager une chambre pour installer un grand téléviseur ou même de choisir le bon. Néanmoins, il suffit juste de choisir un avec un écran pas trop large pour sa chambre et c’est la merveille.  Un téléviseur 22 pouces multifonctions fera bien l’affaire. Aussi, les 10 articles présentés suivants sont les 10 meilleurs postes téléviseurs de 22 pouces de 2017 pour la chambre, les petits meubles et les petits espaces.

1. SAMSUNG UE22H5600

Bien connu comme un leader mondial de la technologie, Samsung étend ainsi son hégémonie mondiale par la création de divers produits innovants et au-dessus du lot. Dans ce sens, l’existence d’un produit de qualité des téléviseurs serait bien évidente. La télé LCD UE22H5600 de Samsung fait envier tout le monde. Ainsi ce téléviseur à rétroéclairage LED dispose d’une définition en Full HD 1080p de 1920 × 1080 avec son écran de 55 cm de diagonale à dalle TFT. Le Samsung UE22H5600 a par ailleurs une fluidité d’indice 100 et de multiples fonctions qui lui valent l’appellation de « Smart TV ». Cette télé peut être utilisée comme lecteur multimédia et enregistreur, mais aussi elle a une connectivité internet par Wi-Fi, ainsi que les HbbTV et DLNA, Cet appareil a ainsi des entrées et sorties diverses : HDMI, RCA, USB, antenne TV, sortie pour casque, etc.

En parlant de sa performance, cette télé de Samsung possède un processeur Quad Core aidant à avoir une image inégalable. Le traitement des images suit donc les règles de l’art en garantissant une qualité irréprochable. Autrement, en parlant du son fourni, ce téléviseur a un système audio 2 × 3 Watts RMS et ayant une bonne compatibilité avec Dolby Digitak, DTS Studio Sound et DTS Premium Sound 5.1. Voir le prix le plus bas

2. LG 22LX320C

Conçu initialement pour garnir les établissements professionnels et hôteliers, l’utilisation de ce téléviseur 22 pouces de LG démontre offrira à coup sûr de la satisfaction. Initialement dit, ce téléviseur LG 22LX320C convient surtout à l’usage professionnel. Ceci mène à déduire alors que pour cette finalité, le téléviseur se dote impérativement des qualités et exigences bien prouvées. Aussi, cet appareil se démarque aussitôt par ses fonctions de réglage bien avancées contribuant à la facilitation de son utilisation.

Le LG 22LX320C est un téléviseur bien à la norme avec son rétroéclairage LED avec une parfaite résolution HD de 1366 × 768 et une puissance sonore 2 × 5 Watts. La précision et la clarté des images seront toujours au menu. Puis son design assez simple et fin permet dans tous les cas une installation facile et adéquate à tout emplacement même les plus petits espaces. Il est tout à fait slim mais aussi bien léger avec ses 3,1 kg.

A priori, ce magnifique poste téléviseur de LG saura émerveiller tout le monde grâce à la grande facilité d’utilisation qu’il procure. A part cela, tout le monde peut en profiter davantage cette simplicité grâce surtout au port USB permettant une connectivité avec un périphérique sans se compliquer la tâche. Enfin, aucune perturbation n’est possible puisque ce téléviseur a une capacité à bloquer les signaux d’entrée non autorisée. Voir le prix le plus bas

3. LG 22MT48DF

Un des postes téléviseurs les plus recommandés et parmi les mieux cotés dans le domaine, ce LG 22MT48DF ne va déplaire personne en raison de ses capacités très satisfaisantes. Avec son écran de 22 pouces à dalle TFT IPS, il offre une résolution très nette et de qualité sous un format de 1920 × 1080 en HD. Ce téléviseur est doté également d’un moniteur tunerisé TNT HD en MPEG4.

En outre, pour une utilisation analogique, il a un tuner adapté à cette fonction ainsi qu’un tuner numérique en mode TNT. Associé à cela, avec ce LG 22MT48DF il y a un démodulateur câble (DVB-C) pour une éventuelle réception par câble. Ce téléviseur moderne a également des entrées HDMI et USB 2.0 afin de joindre un périphérique.

En termes d’ergonomie, il a un design plutôt classe et facile à manier grâce notamment à sa grande légèreté. De plus, s’offrir ce téléviseur de LG garantit un bon rapport qualité-prix bien incroyable puisque sa consommation annuelle n’est seulement que d’environ 31 kWh/an. Bref, il suffit juste de le prendre, mettre les accessoires nécessaires et allumer la télécommande. Voir le prix le plus bas

4. SHARP LC22CFE4000ES

Encore un téléviseur de 22 pouces à rétroéclairage LED, le SHARP LC22CFE4000ES est un produit de qualité qui pourra satisfaire plus d’un en savourant les moments de plaisir devant la télé. Ce téléviseur à fluidité d’indice 100 donne des belles images très nettes avec sa résolution de 1920 × 1080 en Full HD. Son écran à dalle TFT est bien évidemment de 55 cm en diagonale et donne une luminosité bien correcte.

Ajouté à cela, tout le monde peut profiter de l’avancée de la technologie et surtout jouir des fonctionnalités intéressantes de ce téléviseur notamment grâce à son lecteur multimédia et son enregistreur. Ainsi, cet appareil possède un lecteur carte intégré, un enregistreur numérique, des ports d’entrée audio et vidéo avec HDMI et RCA, une entrée pour antenne et enfin une sortie audio pour casque stéréo. Concernant surtout la façon dans ce téléviseur acte pour traiter les images, il y une fonction de traitement afin de gérer les mouvements et avec un balayage progressif en une seule passe. Il ne faut pas attendre plus longtemps pour admirer la qualité des images.

En parlant maintenant des tuners de ce téléviseur de SHARP, il y a deux tuners principaux: l’un analogique NICAM stéréo et l’autre numérique intégré et qui est compatible aux MPEG2 et MPEG4. Il ne faut oublier cependant le tuner TNT (DVB-T). Voir le prix le plus bas

5. PHILIPS 22PFH4000

Avec un design assez à part et avec sa technologie en HD combinée avec une qualité sonore très performante, ce téléviseur 22 pouces de Philips saura envouter toute la famille. Cet appareil révolutionnaire convient parfaitement aux meubles des chambres et dans les espaces assez confinés dans la maison. De par son design, l’élégance est partout surtout avec ses pieds qui offrent un équilibre et un style assez particulier.

Au niveau de la qualité des images, ce téléviseur a une parfaite résolution de 1920 × 1080 pixels avec une grande netteté dans le monde du Full HD. Le rendu est amélioré par la technologie Digital Crystal Clear de Philips. Les images LED seront ainsi aussi éclatantes que jamais. En parlant à présent de son côté pratique pour les multimédias, il a 2 entrées pour permettre une connexion avec le lecteur Blu-Ray ou un système son. Il dispose également d’une entrée VGA pour permettre une association avec un ordinateur comme double-écran par exemple.

Puis, il y a aussi un port USB pour faire entrer des périphériques, et enfin la fameuse fonction USB PVR afin d’enregistrer les programmes préférés. Il ne faut sans doute pas oublier le port HDMI, la sortie audio et une entrée pour le câble d’antenne. A part ses bonnes fonctions, cette télé de 22 pouces de Philips a des tuners TNT HD et câble pour la réception des chaînes. Voir le prix le plus bas

6. THOMSON 22FB3113W

Encore dans la catégorie des meilleures télévisions de 22 pouces de 2017, la présence de cette télévision de Thomson dans la sélection ne fait que garnir la variété. En effet, ce téléviseur se démarque surtout par son design très classe et ultra simplifié qui rendre plus facile que jamais sa mise en place dans les meubles. Comme dans la majorité des produits, ce téléviseur LED de 22 pouces made in Thomson a une résolution de 1920 × 1080 en Full HD. Son indice de fluidité est désormais à 200.

Le téléviseur Thomson 22FB3113W à dalle d’écran TFT offre des multiples facettes pour satisfaire tout le monde. Tout d’abord, la qualité de l’image est bien irréprochable, la fonction multimédia est disponible et la qualité sonore est bien correcte. Aussi, il y des traitements des mouvements assez efficaces pour donner un Picture Performance Index 200. Ensuite, il y a divers ports comme l’HDMI, le casque, l’USB, l’entrée d’antenne, etc. Son lecteur multimédia pourra alors être utilisé à tout moment. En termes de qualité sonore maintenant, ce téléviseur a un système audio 2 × 3 Watts RMS qui est compatible à Dolby Digital Plus. Pour terminer la brève description, il sera nécessaire de signaler l’existence des tuners : le tuner NICAM Stéréo, le tuner numérique intégré pour MPEG2 et MPEG4 et le tuner TNT. Voir le prix le plus bas

7. OCEANIC CC215B2

Pour ceux qui cherchent un produit à la fois performant et économique, l’OCEANIC CC215B2 est le parfait produit à conseiller. Ce téléviseur attire l’attention de tout le monde par sa consommation électrique moyenne en mode marche de 25 Watt. Il est à signaler également que ce téléviseur sera sous garantie du constructeur pendant longtemps pour preuve de sa qualité.

L’OCEANIC CC215B2 est bien visible par son look assez élégant montrant une grande facilité de rangement surtout avec sa légèreté d’environ 3 kg seulement. Ce type de téléviseur est essentiellement adapté aux chambres d’hôtel, des restaurants, des petites chambres à la maison, etc. L’OCEANIC CC215B2 fonctionne sous la technologie de rétroéclairage LCD par LED donnant une bonne résolution de 1920 × 1080 en Full HD.

En passant maintenant au mode multimédia et les divers modes de connectivité, ce téléviseur se dote d’une entrée VGA afin de le lier à un ordinateur. Puis il y a aussi un port HDMI, un port USB, une sortie audio stéréo, etc. Avec cet appareil, les divers formats audio et vidéo seront pris en charge et la qualité sonore sera assurée par les 2 haut-parleurs ayant un canal principal de 5 Watt. Non seulement, cette télévision permet l’utilisation du lecteur multimédia et la connectivité aux périphériques mais il y a aussi sa fonction de réception des chaines par le tuner TV numérique DBV-T ou le service de télévision numérique TNT HD ou tout simplement par les signaux vidéos analogiques NTSC. Voir le prix le plus bas

8. Grundig 22VLE5520BG

Grundig 22VLE5520BG est un téléviseur 22 pouces offrant une magnifique résolution Full HD grâce à un traitement d’image suivant les règles de l’art et les normes de la technologie actuelle. De par sa taille, ce téléviseur est bien adapté aux pièces réduites notamment pour les chambres. Pour tout moment de détente, ce bon téléviseur bien léger a un design plutôt fin et simple sans compliquer sa mise en place ou même déranger la vue. Les images obtenues avec ce poste seront tout à fait en résolution HD de 1920 × 1080. De plus, la technologie Dynamic Contrast Plus permet d’ajuster parfaitement la qualité des images.

Pour sa connectivité à profiter des meilleures chaines, il possède un tuner satellite afin de capter les chaines TNT gratuites. Il y aussi par ailleurs, l’existence des tuners câble et TNT HD. Il a, à part cela, un port USB pour insérer les périphériques afin de lire les bons films, musiques, photos, etc. D’autres entrées sont également à déceler : l’HDMI et l’entrée PC, puis une sortie audio. Tout cela est combiné avec un système son assuré par deux haut-parleurs en DTS TruSurround. Voir le prix le plus bas

9. SAMSUNG T22E390EW

Encore un produit de la marque sud-coréenne Samsung, le T22E390EW ne fait que concrétiser la qualité offerte par la marque et surtout avec ses téléviseurs. Ce présent article a un écran LCD à rétroéclairage LED en dalle TFT PLS. Il offre une belle résolution en HD de 1920 × 1080 en format wide. Ce téléviseur peut être facilement installé surtout grâce à sa taille et lors de son utilisation il pourra être ensuite ajusté aisément grâce à ses pieds réglables. Le T22E390EW peut être aussi fixé à un mur.

En outre, ce téléviseur de Samsung a une faculté à satisfaire toute la famille avec sa connexion de périphériques. Ainsi, le lecteur média peut toujours être sollicité en offrant des merveilles. Ceci est dû au fait que le téléviseur se dote d’un système son compatible au Dolby Digital Plus et aussi au DTS TruSurround HD. Les films, musiques et autres peuvent être lus avec des incroyables modes son. Ces lectures seront donc faites par l’intermédiaire du port USB. Conjointement le téléviseur dispose essentiellement d’entrées vidéo HDMI, VGA et antenne, une sortie audio et une entrée audio. Mais une télé n’est pas une télé sans sa fonction à capter des chaines télévisées. Pour ce faire, il y a le tuner analogique, le tuner numérique et le tuner TNT. Voir le prix le plus bas

10. FINLUX FLD2222

Pour terminer cette sélection, il sera nécessaire de présenter un produit bien récent et qui affole déjà sur le marché : c’est le cas du téléviseur 22 pouces dénommé Finlux FLD2222. Ce fameux téléviseur au design discret et bien fini a un écran affichant une image en HD sous une résolution de 1920 × 1080 pixels. L’affichage se fera surtout par la technologie LED. Pas la peine de dégager beaucoup de place pour ce téléviseur, il saura s’adapter aux petits meubles dans les chambres.

En tant que télévision, le Finlux FLD2222 pourra capter des signaux analogiques et numériques. Pour le cas des signaux analogiques, le téléviseur est adapté aux formats NTSC, PAL BG, SECAM, etc. et pour ceux dits numériques, il pourra capter les signaux DVB-C et DVB-T. Il pourra par ailleurs lire des fichiers à divers formats en profitant de son lecteur multimédia. Voir le prix le plus bas